samedi 5 avril 2008

Equipes !

Sans plus attendre, voici la constitution des équipes pour Rome. Un changement d'équipes est prévu au milieu du séjour:


¤ Premières équipes : pour les dimanche, lundi et mardi

- Arnaud, Marianne, Florent, Jean, Marie, Delphine, Olivier, Sixtine

-Isabelle, Thibault, Sébastien, Julie, Corentin, Pierre-Louis, Juliette, Thaïs

- Marguerite, Alexandra, Angélique, Lila, Pierre, Julien, Louise


¤ Secondes équipes : pour les mercredi, jeudi et vendredi

- Arnaud, Alexandra, Lila, Sébastien, Julien, Pierre-Louis, Juliette, Thaïs

- Isabelle, Marianne, Angélique, Florent, Pierre, Louise, Delphine, Olivier

- Marguerite, Thibault, Julie, Jean, Corentin, Marie, Sixtine


Equipes définitives, inutile de nous demander de faire des changements !


Arnaud et Isabelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci c'est super !!!! suis avec nono et jean !!! et auussi avec angie et isa
dommage qu'une equipe tel que:
nono
angie
thibault
lila
jean
pierre
seb
isa
existe pas!!!!


bisous a tous j'ai hate

Anonyme a dit…

le premier message c'est de marianne;)
dsl

Zabou_pdlg a dit…

Ah ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un d'heureux avec ces équipes !!!

Quant à cette équipe que tu proposes, ne crois-tu pas que c'est le rôle des sorties pour les plus grands ? ;-)

Rome : une bonne occasion de découvrir nos "petits" aussi :-) !

Henri a dit…

Certain que la richesse de ce pèlerinage sera à la hauteur de tous les efforts consentis par tous à sa préparation, je souhaite à tous un excellent pèlerinage dans la Ville Eternelle.
Henri

Anonyme a dit…

Ca va etre l'occasion de découvrir de nouvelles personnes pendant ce pélerinage!!!!!De plus,pour les mécontents,je crois qu'Isabelle et Arnaud on fait tout leur possible pour que l'on se sente bien!(Leche-cul va!)

Enjoy!!

Anonyme a dit…

tu dit "!(Leche-cul va!)" à qui???
merci d'avance pour ta reponse.
bisous a tous je vous adore!!!

Anonyme a dit…

Moi je dit que de toutes façons ils ne sont pas fous non plus ils n'ont pas mis tous ceux qui s'entendait bien ensemble !!! Puis je dirais que bah en faite en réfléchissant ( Oulala tous au abris hihihi ) bah dans n'importe quel équipes qu'on soit ON VA A ROME et ça seras de super dans tous les cas !! Angie