mercredi 23 avril 2008

Quelques mots du jeudi

Avant d'aller a mon tour preparer mon sac, quelques mots rapides pour vous dire que les troupes sont fraiches et que nous avons rendez-vous avec notre super-aumonier pour une messe a St Paul-hors-les-murs a 10h !

Nous vous embrassons tous,

Isabelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

buon giorno tutti i ragazzi e tutte le ragazze...come stai ? molto bene...

bon arretons les betises jespere que tout va bien et que vous etes content de votre semaine... par contre je trouve que ce site manque cruellement de photos...j'aurai bien aime avoir des photos a visualiser...
lol gros bizoos (grandi baci)
fazio

Anonyme a dit…

10h????
La bonne blague!!!
Merci c'était géniale!
Et 2h de retards, c'est 2h de plus tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fraternellement,
Sébastien

Zabou_pdlg a dit…

Oui, la messe était à 10h, même si nous l'avons commencée à 9h55 finalement ;-)

Anonyme a dit…

ah je croyais que tu parlais du rdv à Ste Marie;)